Welcome


Un accueil unanime et des jeunes femmes enthousiastes pour un nouvel endroit. C’est encore en travaux, bien sûr. Je vais mettre les liens dans quelques jours et je vais essayer d’être plus régulier dans mes mises à jour.

De vraies résolutions de rentrée scolaire.

6 réflexions sur “Welcome

  1. Et bien tu me croiras si tu veux mais je suis plus enthousiaste que ces demoiselles. Chouette un nouveau blog et de nouveaux dessins !!!

  2. Mmh ! Mmh !
    C’est tout propre ici, on n’ose à peine rentrer, il faut se déchausser ? Faudra laisser des pantoufles devant la porte.
    Par contre j’ai fait un tour rapide, à part les trois gonzesses « pisse-froid », j’ai pas vu une table avec des verres de champ’ et des amuses-gueules, je suis peut-être en avance ?!
    En tout cas pour un vernissage ça la fout mal.
    Bon, je repasserai plus tard, j’attends le carton d’invit.
    Je t’en enverrai un aussi, car on dirait que c’est la saison des inaugurations 😉

    • Et oui, il manque plein de trucs ici encore. Les verres doivent encore être dans un carton quelque part..
      En attendant, je guette avec impatience l’inauguration dont tu parles

  3. Oh ben non, c’est même pas vrai, c’est super sympa ici, bravo au nouveau blog de Rhum-Chocolat qui s’appelle plus Rhum-chocolat mais qui aura les mêmes chouettes dessins qu’avant 🙂

Laisser un commentaire

