Ouverture officielle


Un peu de couleurs qui pètent pour donner un air de fête. Ce blog s’inscrit dans une dynamique festive, euphorisante et pleine d’humour de bon aloi où on ne dira ni couille ni bite. La preuve : hier soir j’ai vu une grenouille et elle se grattait les… testicules. Vous l’avez compris on va s’en payer une sacrée tranche…

 

 

14 réflexions sur “Ouverture officielle

    • Bonne idée la crémaillère. Si on se croise à Montreuil (c’est assez incertain cette année) où à l’occasion d’un festival, je t’offre un verre en guise de crémaillère.

  1. Ahhh toi aussi tu t’exiles de canalblog alors… je t’avoue que j’ai bien envie de faire pareil depuis l’invasions des pubs moches!! c’est bien WordPress alors?

    • Oui Jérôme, ce site hurle sa féminité ! moi même, je ne conçois d’y travailler qu’après avoir bu un grand bol d’œstrogènes
      Isa : Pour l’instant, je trouve ça très bien. Je suis une buse en informatique et je suis toujours un peu long pour comprendre, mais là, en y mettant le temps, il me semble que c’est très accessible (et fini les pubs !!!)

  2. Mouhaha ! Moi aussi j’avais lu « ça sent la meuf » ^^

    ben c’est clean ici… et en effet, « ça sent le neuf » ! C’est sobre. Allégé de pubs, c’est sacrément mieux !! 🙂

    Bonne route nouveau blog !

    • Merci Amélie. C’est amusant parce que meuf est un terme que je n’utilise jamais (cela dit je n’utilise jamais non plus le mot exoplanète) D’ailleurs, j’aurais pu marquer ça sent l’exoplanète, ça aurait eu un côté absurde et nonsensique délicieux. (et en plus pour moi les meufs sont des êtres aussi mystérieuses que des exoplanètes… Comme quoi)

  3. Est-ce qu’on aura le droit de roter et péter sur ton blog ? Je sais ça se fait pas mais quand on se sent bien quelque part on se lâche « comme chez soi » 😉 Longue vie à ton nouveau blog et tchin !

  4. Houuuuu mais c’est que ça pète la classe ici ! J’ose à peine laisser un commentaire, chuis en baskets, chpeux quand même ? On sent bien – non, pas la meuf’ ! – qu’il va falloir donner du Monsieur à l’auteur…
    C’est très joli, très bien peint, et ouf, plus de pub !
    Bienvenue chez toi, ça se dit ? … heu…. Monsieur

    • Oh tu sais c’est trois fois rien comme blog, un 120 mètres carré avec vu sur Central Park, et mise à jour climatisé.
      Mais je suis resté le même, toujours aussi simple. Tu peux demander à mes gens de maison

Laisser un commentaire

