coming soon

Depuis qu’il a vu ça ici, Jean-Sébastien n’ a plus qu’elle en tête. Il lui faudra pourtant attendre la Chandeleur… ou la Saint Valentin….

Et dimanche soir sur France Inter dans L’as tu lu mon p’tit loup (19h55), on parle du de Gaulle de Vincent Cuvellier dont j’ai fait les illustrations (possible de le podcaster sur le site)

14 réflexions sur “coming soon

  1. Eh ben voilà j’ai mis le temps mais me voici enfin de passage pour saluer ton nouveau blog, déjà très mignon (et plus alimenté en une semaine que l’autre en six mois, non ?).
    J’essaie d’être à l’heure pour « L’as-tu lu mon p’ti loup », que j’écoute presque tous les dimanches en faisant les crêpes.
    Des bises !
    (au fait, mon gag ?)

    • oui, j’essaye de reprendre un rythme plus approprié pour le blog.
      POur ton gag je n’ai pas oublié, j’ai une histoire à terminer pour dans quelques semaines et je devrais (enfin) pouvoir m’y mettre
      A bientôt

  2. Même si il faut patienter jusqu’en février, le petit résumé sur le site de l’éditeur me donne affreusement envie de le lire !
    (Et bravo pour le passage sur France Inter où Vincent et toi partagiez la vedette avec Maître Heitz).

    • Yannick : j’espère que le livre sera à la hauteur de l’attente (ça file le trac ce genre de phrase…:))
      Franck : Je crois que c’est surtout pour Vincent la reconnaissance médiatique mais c’est agréable à écouter.

  3. Hé! Mais tu as déménagé par surprise !
    T’es parti habiter loin de Publand ? Chouette !
    Si je puis me permettre, c’est un peu plus froid ici que dans ton ancien chez toi, mais à part cela, rien n’a changé ! Attendons les aménagements, la tapisserie et le renard empaillé sur le guéridon pour nous faire une idée…
    Et triple Bravo pour Philomène, je vais pouvoir continuer ma collection « Made in Mazurie » ! 🙂

  4. Ho ! Tu as déménagé par surprise ?
    Tu as quitté Publand, chouette !
    Ce nouveau chez toi est un peu plus froid que l’ancien si je puis me permettre, mais attendons les aménagements, la tapisserie et le renard empaillé sur le guéridon pour nous faire une idée…
    Triple Bravo pour Philomène, Je vais pouvoir continuer ma collection « made in Mazurie » ! 🙂

    • Merci Jean-Jacques ( :
      N’étant ni acteur, ni chanteur, à priori, je n’ai pas de raison de mentir sur ma biographie (j’ai préféré taire mes innombrables conquêtes de top modèles et la façon dont j’ai fait fortune après avoir sauvé le monde)

Laisser un commentaire

