Premier jet

Il y a quelques années lors d’un voyage aux Etats-Unis, je suis tombé sur les toilettes d’un homme d’esprit dans un bar (désolé pour la qualité déplorable des images)

Le bar étant décoré entièrement de billets d’un dollars… L’ouest le vrai.

A tout prendre, je reste quand même un grand fan de la dispersion dans la nature…

5 réflexions sur “Premier jet

  1. Chez moi c’est tout tapissé avec des pièces de deux euros. Il y a un mur qui s’est écroulé récemment, c’est dommage, c’était joli… L’Est (de la France), le vrai !

    • Jérôme : c’est pas de chance… D’un autre côté dans l’Est il fait toujours beau, ça compense…
      Isa : celui ci était sur le bord de la route 66 (comment je fais mon frimeur là) en Californie. Rien que d’en parler ça donne envie d’y retourner, tiens !

  2. Ayant une comprehension assez limitée de l’anglais, je me demandais ce que signifiait « sun flower seed », sinon le reste je crois avoir capté
    Just piss = juste pissez
    un peu comme le slogan de nike :
    JUSTE FAIS-LE!

  3. Je crois que ce sont des pépins de tournesol (l’équivalent des vieux Pipasol européens ?)
    J’avais pas fait le parallèle avec Nike ((:

Laisser un commentaire

