tribute

Jean-Roger vous souhaite un bon Week-end et aime à croire que dans une soixantaine d’année son prénom sera enfin en accord avec son âge

Changement d’outil, changement de format, exercice de carnet. Résultat : je contemple mon œuvre l’oeil luisant, la lippe satisfaite, la tête pleine de groove avec les anges qui chantent en choeur et… et… oh putain mais ça ressemble à du sous Bloch. C’est bien la peine de s’exalter en gribouillant. Du coup, c’est pas volontaire, mais je considère ça comme un (modeste) tribute to Serge Bloch.

9 réflexions sur “tribute

  1. Alors je ne connaissais pas (INCULTE !), et je te remercie pour cette découverte ! Ce sont les lunettes ? Le trait irrégulier ? C’est quand même plus du Mazurie ! Il n’y a pas ici de jeu avec la photo. C’est ce dialogue que je retiens plus chez lui…

  2. Salut Franck. Serge Bloch est connu pour son travail d’illustrateur avec objets photographiés mais il fait aussi des illustrations plus classiques (et oui tu as raison, je me demande si ce ne sont pas les lunettes qui m’ont fait penser à son travail…)

  3. Non, je n’ai pas pensé au grand Serge en découvrant ce dessin, tu peux continuer dans le changement d’outil / de format / de carnet et moi je continue d’apprécier.

  4. Doublement merci Yannick (et pour le commentaire encourageant et pour l’adresse du blog d’Henri Fellner que je en connaissais pas)

Laisser un commentaire

