un message de josyane

 

 » Faudra-t-il que je sois toujours la proie de l’exacerbation du désir des hommes ? Devrais je payer toute ma vie pour cet écrin à désir qui est mon corps ? Sachez qu’à partir d’aujourd’hui, j’ai décidé de vous ignorer messieurs ! C’est fini ! Oui, fini !!!  »

 

Tu es colère Josyane… Tu es colère et tu es femme. Tu es femme en colère Josyane… Ta colère est femme Josyane et elle brule nos sens… Mais lorsque ta colère sera éteinte, Josyane Lebranard, tu seras de nouveau désir. Et moi, je serai là…

 

 

 

 

10 réflexions sur “un message de josyane

  1. c’est seulement moi ? ou la présence de Josy ( oui dans le milieu on l’appelle Josy ) ? mais les fauteuils sont un peu phalliques, non? remarque , ça va parfaitement avec Josy justement …
    🙂

  2. Oui, mais c’est à cause de dessinateur comme vous qu’on pense à ça. J’allais l’écrire avant de lire le message de Mr BB, les fauteuils ont la forme phallique et la couleur idoine qui plus est…

  3. … on ajouterait que tu es un homme délicat et sensible tout en étant viril et poilu… quoique légèrement frustré sexuellement parlant … 😀

Laisser un commentaire

