Crocochon

Ces deux délinquants aux physiques pas catholiques font partie d’un projet en cours. Ce n’est pas une bande-dessinée quoi que les bulles puissent faire croire. Et comme d’habitude c’est pour les petits enfants dont les rires cristallins retentiront à la lecture de ce délicieux opuscule. Le projet, au format à l’italienne,  est avancé à peu près pour moitié et il va devoir maintenant aller trouver un éditeur. Wait and see and je vous tiens au courant if it’s ok

8 réflexions sur “Crocochon

  1. Mais pourquoi il n’y a pas de « j’aime » sur les globs ?!
    Moi je ne les trouve pas si délinquants que ça, c’est bien connu que les pommes rouges sont des tentatrices!! 😉

  2. Codile et Crochochon font la paire. On verra s’ils seront toujours aussi unis devant la justice et s’ils ne vont pas s’accuser mutuellement aux assises… Oui, moi je pense déjà à la version adulte et à la série télé adaptées de ton projet 😉

Laisser un commentaire

