moment potager

Une autre petite image (la dernière) d’un projet en cours dont auquel je vous avais entretenu il y a quelque temps . Comme la dernière fois, malgré les bulles ce n’est pas de la bande-dessinée.  Et oui je sais, c’est pas crédible mon éléphant qui joue au foot du pied gauche, les pachydermes sont droitiers.

10 réflexions sur “moment potager

  1. Han j’ai cru que c’étaient des mains qui sortent de terre, il faut que j’arrête de regarder des films de morts-vivants…
    Moi j’aime bien ton éléphant et ses oreilles de Mickey.

  2. Roo le nez du cochon là ! ^^ ça ne va pas du tout…
    Je viens de lire que je ne suis pas la seule à voir des choses, sinon, évidemment j’aurais effacé ce com.
    à part ça, c’est super cette idée de monochromie sur le décor, bien lisible…

    • Merci Marie Laure (: J’espère vraiment réussir dans quelques temps à faire dans la sobriété pour les couleurs (et un peu moins dans les phallus pour les cochons)

Laisser un commentaire

