Déjà ?

Rien ne l’indique et pourtant c’est déjà les fêtes de fin d’années. Plus que quelques jours et 2010 rejoindra la cohorte des années passée qui pourrissent dans le cimetière des calendriers (cette phrase a été réalisée sans trucage ni adjuvant et mes urines sont claires). Bref, c’est le moment ou jamais de faire de ces derniers moments un feu d’artifice. Pourquoi ne pas entamer une chorégraphie tendre et délicate pour séduire cette belle inconnue que la hasard vient de mettre sur notre chemin.

 

 

Pourquoi ne pas dire à ses collègues de travail les mots que l’on n’ose jamais leur dire et faire fi de cette fichue pudeur qui nous bride.

Profitons en pour faire place à la tendresse, comme ça, sans façon auprès d’une inconnue qui nous émeut. Qu’un grand vent de fraîcheur et de spontanéité balaye ses cheveux sages

Allez, moi aussi, j’ose  : passez de belles fêtes, que vos corps soient des machines à plaisir, que vos verres tintent comme vos rires cristallins et que la farandole des jours vous emportent dans un tourbillon de bonheur (après la farandole en revanche, ça sera gentil de ranger tout votre bordel. Merci d’avance).

Publicités

8 réflexions sur “Déjà ?

  1. Quoi, c’est déjà la fin de l’année et on m’avait rien dit !!! Heureusement que tu es là, avec tes notes cristallines pour nous prévenir. Continue d’être une vraie machine à plaisirs et à faire tinter le tumulte de nos désirs (même sans la grosse pelle qui va bien avec)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s