Preview Philo

En février, c’est Philo. En attendant voici la couverture.

Et si vous souhaitez voir les premières pages  c’est la dessous, il n’y a qu’à cliquer.

 

Voilà.

En espérant que ça vous plaira. J’ai dit bonne année ? j’ai pas dit Bonne Année. Alors Bonnes Année à vous tous (et merci encore de passer ici, c’est très gentil (si))

20 réflexions sur “Preview Philo

  1. Mééééé disdoncdisdonc, c’est drôlement gentil à toi de prévoir la sortie juste quelques jours avant l’anniversaire de ma filleule … quelle délicate attention, vraiment je suis touchée ! Pour fêter ça, daigne accepter une coupe virtuelle pleine de petites bulles (ainsi tu pourras prendre le volant pour 2011 en toute sérénité) pour accompagner mes voeux, et toutes mes félicitations pour cette belle nouvelle !

  2. BRAVO!!!
    Ca a l’air tendre et touchant, et c’est beau comme un camion rouge de pompier Dinky toy.
    Bonne année 2011 mon cher Jean-Christophe. Qu’elle soit pleine de réussites. 🙂

  3. Ha bin voilà déjà une année qui commence bien 🙂 Les premières pages sont super et l’on retrouve quelques petites choses que tu nous avais déjà présenté ici il y a quelques temps. Tu es un poète des noms de famille.
    Ha sinon : bonne et belle année Jean-Christophe. Que 2011 soit aussi douce pour toi que du papier Lotus triple épaisseur (sans le prédécoupage ni les impressions de petites fleurs 😉

  4. Très belle année à toi pleine de beaux projets!!elle est canon cette couv!!
    et en passant je sais pas si tu as vu mais ton livre sur De Gaulle (avec Vincent) était dans le ELLE ya une semaine:) Bises

    • Merci Isa ! Très bonne année à toi avec plein de livres, d’illustrations et d’ambiances pétillantes ! (pour De Gaulle, non je ne savais pas,je vais vite essayer de trouver l’article (double merci !))

  5. Belle année à toi Jean-Christophe! Ces quelques pages donnent envie d’être le 2 février pour foncer chez son libraire favori! Voilà une histoire que mon neveu va également adorer!

  6. Yoghill : Bonne année à toi ! Si ton neveu adore il a très bon goût (:
    Benoit : Merci, ils se joignent à moi pour te souhaiter une très bonne année 2011

  7. Bonne année !!!
    (je n’ai plus ton mail ! … tu me le renvoies ? (si tu veux ma carte de voeux ! ^^))
    Déjà ça commence bien avec cette parution ! … j’ai lu/vu les premières pages : SU-PER !
    Vivement février (d’ailleurs, c’est mon anniv en février ! Ca tombe bien, je m’offrirai « philomène m’aime » ! ^^)

    • Hello Amélie. Très bonne année à toi (tu as mon mail un tout petit peu plus haut dans une réponse à Naphtalene)
      J’espère qu’en 2011 on verra tes dessins partout !

Laisser un commentaire

