rayon charcuterie


Et voici comment le petit garçon avec un nez de cochon tomba amoureux de la fille aux dents de lapin.

 

Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. Ce qui d’ailleurs va provoquer de grosses négociations pour la pension alimentaire après leur divorce (mais moins que pour l’attribution de l’écran plat).

6 réflexions sur “rayon charcuterie

  1. Vont-ils faire des cochonneries ou des lapineries ?
    …rha, je… je contrôle mal ma vulgarité, excusez-moi… je… je ne sais pas ce qu’il s’est passé. je le referai plus, promis.

Laisser un commentaire

