classe

Ce dessin confondant de virtuosité graphique ramène ce branleur de Michel-Ange  et son crobard sur la chapelle Sixtine au terminus des prétentieux (tiens, à propos de Michel, « Parle-leur de batailles, de rois et d’éléphants de Mathias Enard est un pur bijou (c’est mon conseil beauté du jour)) Quant à l’intelligence du propos il fait trembler de jalousie ce gros lourd de Wittgenstein.

Hein ? Comment ça, crétin ?!

Bon, ok, c’est juste histoire de tester un nouveau papier des crayons de couleurs et de voir si j’arrive à scanner sans perdre ou dénaturer les couleurs originales. Réponse, non. M’en fous, ce soir je vais boire du vin avec des amis, me rincer la bouche avec de la bière et expliquer comment j’ai arrêté de fumer en allumant doctement une cigarette.

Et demain, j’aurai une légère gueule de bois que je tenterai de soigner en courant à deux à l’heure et en inventant plein de nouveaux mots grossiers. Bon week-end à vous.

 

3 réflexions sur “classe

    • Franck : pour le dessin permet moi, si tu souhaites réellement reprendre une tranche, t’offrir quelque chose de plus digeste
      Yoghill : oui, je suis une brêle totale avec mon scan et je ne compte plus mes imprécations contre mon impéritie

Laisser un commentaire

