animaux

 

En ce moment ce sont les animaux… J’ai envie d’en dessiner… plein. Avec des a plats de couleurs aussi simples que possible. Je gribouille plein de petites historiettes en espérant qu’une se détachera et pourra déboucher sur quelque chose. Quelque chose avec des animaux et des à plats de couleurs bien sûr…

14 réflexions sur “animaux

  1. Les animaux te vont très bien aussi. J’aime bien en fait quand ton trait, en m^me temps que ton humour dévastateur, s’affine et s’enjolive de couleurs friandes…
    (et j’ai adoré le dessin « putain de sa mère! »)
    on en veut d’autres dans la même veine!!!!!

  2. Je trouve ces animaux (en plus d’être carrément réussis) très progressistes : Monsieur fait la vaisselle pendant que Madame lit le journal ! Mais où vas tu chercher tout ça ? Quelle imagination ! Cela dit, faut pas que ça se sache trop quand même, hein 😉

  3. Et le chieur arriva… Je préfère les fonds aux contours mal définis, en 3 coups de pinceaux, un peu baveux… avec de la sensibilité, en somme… Ne te laisse pas gagner par le tout numérique et la ligne droite… petit scarabée… PAR CONTRE, IL FAUT CONSERVER CETTE DOUCE IRONIE, CETTE SIMPLICITÉ ÉVIDENTE…
    Crocochon, va ! On a bien compris qu’elle a fauté, Peggy !

    • non non pas le chieur (: la mise en ligne des dessins sert aussi à ça, à recevoir des avis critiques En l’occurrence, je trouve le tien éclairant (peut-être est ce un peu trop sage effectivement)
      Merci beaucoup en tout cas

Laisser un commentaire

