Tête en l’air

Adieu campagne ! Nous filons vers la ville faire fortune. Mais rassure toi nous reviendrons vers toi les poches pleines et nous rachèterons les terres que nous transformerons en parc de loisirs et de détente.

Bon, évidemment le vrai texte n’a rien à voir avec ça. En fait c’est typiquement le genre de dessin que l’on fait bêtement en perdant de vue son texte. On écoute une émission à la radio, on crayonne bêtement et du coup on est bon pour tout refaire.  Quand on a pas de tête, on a un blog…

6 réflexions sur “Tête en l’air

  1. J’aime vraiment beaucoup ce dessin ! en plus je suis d’humeur champêtre depuis quelques jours ! J’ai vraiment flashé dessus !! Il est super !
    C’est pour une histoire ??
    Ton cheval est super ! ^^

    • oui, c’est pour une histoire mais il ne sera pas conservé. L’auteur trouve qu’il ne colle pas tout à fait avec le texte (et comme l’auteur c’est moi, je ne vais pas m’engueuler avec moi-même)

Laisser un commentaire

