Pêcheurs péchus

 

Miracle des effets spéciaux, on ne voit pas les cannes à pêche avec les ombres. Bon, c’est pas le tout ça, mais j’ai une grosse envie d’été, moi. Je prendrais bien un bol d’air pur ensoleillé . Et accessoirement je prendrai bien un zeste de Philomène qui semble avoir eu quelques soucis de sortie (mon libraire ne l’avait pas reçu la semaine dernière et je ne l’ai toujours pas eu en main.) Je vais faire comme avec l’été, je vais patienter…

6 réflexions sur “Pêcheurs péchus

  1. ben… moi je l’ai eu très vite mon Philomène ?? Même que je veux pas le lâcher… La p’tite Lène l’aura à la fin du mois avec sa si jolie dédicace, en attendant c’est moi qui en profite (très joli et subtil message de tolérance derrière ces splendides illus’) !!! Et pour l’été, vous n’avez pas eu droit dans ta région au bel échantillon de la semaine dernière ? C’est ballot, parce qu’effectivement, maintenant, il va falloir patienter quelques mois…

    • Ah, ça me rassure de savoir qu’on le trouve, merci beaucoup Naphtalène ! J’espère que ça plaira à Hélène.
      Pour le beau temps, on a bien eu un échantillon d’été ici (l’échantillon c’est chouette mais on voudrait passer à plus grand maintenant (:

  2. Hey salut, ça fait longtemps que je ne suis plus les blogs et j’avais malheureusement aussi perdu le fil de celui-ci…

    Quelle ne fut pas ma (bonne) surprise de recroiser ton nom dans un article (méga-rageant, lui, tu dois voir lequel), et d’apprendre la sortie de Philomène m’aime.
    Livre que je vais me procurer dès que possible, pour le savourer bien sûr mais aussi pour mettre mon grain de sel dans l’oeil de ces formes de vie moins évoluées qui ne supportent pas qu’on parle de certains sujets aux petiots.

    C’est cool de retrouver ton trait en tout cas.

    • Hello Inti. Oui il y a eu un article dans Yagg qui a été repris et déformé ailleurs. Je n’ai pas vocation à frayer dans la fange avec les porcs ni de temps à perdre je les laisse se vautrer entre eux.
      En tout cas, ton message me fait très plaisir
      A+

Laisser un commentaire

