Exo

A cause d’une semaine plus que chargée, je n’ai pas vraiment eu le temps de faire de mise à jour. En lieu et place, un échauffement du matin avant de se mettre au boulot. Et là, vous allez me dire : quel intérêt ? Et pourquoi cette trame grise ? Je répondrai dans un premier temps que 1) c’était ça ou pas de mise à jour (et en ce qui me concerne l’absence de mise à jour me rend moralement friable car ça signifie que je ne me tiens pas à ce que je m’étais promis), 2) la trame grise ? Une idée à la con. Ça n’apporte effectivement absolument rien. La prochaine fois je tacherai de faire une mise à jour un peu plus solide (j’espère)

6 réflexions sur “Exo

  1. Voilà qui est bien et me plaît. L’ombre charbonneuse est du plus bel effet.
    De plus : 1) que ton moral soit friable me chagrinerait ; 2) les mise à jour urgentes ou à la bourre, mais toutes spontanées… j’en suis friand !

  2. Ils sont un peu moroses effectivement. Clitorine Latouffe mettrait un peu d’ambiance dans tout ça avec sa joie de vivre habituelle, sa bonne humeur communicative et son rire qui lézarde les murs et le crépis de la cuisine.

Laisser un commentaire

