La fange aux fangeux

2002

 

2011

 

 

12 réflexions sur “La fange aux fangeux

  1. Monsieur, en tant qu’enfant du pays de la rillette, je trouve votre dessin désobligeant pour nos amis les cochons. Malgré ses couettes à la Sheila, c’est la même voix rauque et les idées courtes et stériles de son père neuf ans après. Si seulement ton dessin pouvait faire réfléchir les cochons… mais si ils réfléchissaient, ils ne seraient pas au fn (je ne met pas de majuscules à ce gros mot).

    • Oui, un oeil de plus, quarante ans de moins, mais c’est le même déversoir…
      On convaincra jamais personne avec ce type de dessin, mais on a le droit de se faire plaisir…

  2. Hé oui, ça se reproduit trop vite, ces bêtes-là… C’est marrant, je sens l’odeur du lisier à travers l’écran dis-donc ! Enfin, quand je dis marrant…

  3. C’est une nouvelle histoire de « Marine à la France » ? D’habitude j’aime bien les histoires de petite fille entourée d’animaux de la ferme mais là, je sais, pas j’accroche pas. M’est avis qu’il y a comme une sorte de sens caché dans ton dessin…

Laisser un commentaire

