Coming soon

D’abord on reçoit ça :

 

Dedans il y a ça :

Et aussi ça :

 

Bon Dieu ! Mais de quoi s’agit-il ? Who’s that guy ? POur en savoir plus vous pouvez allez par ici. On en reparlera bientôt ici aussi

 

7 réflexions sur “Coming soon

  1. Oooooh ya un vieux dessin de moi sur ton pêle mêle comme j’en suis toute touchée:) j’avais du imprimer ça à l’arrache en plus à l’époque … j’étais pas très au point … allez je file voir ton lien, des big bécots+

  2. Pingback: 006-Pépin | Le blog des Editions Gargantua

Laisser un commentaire

