jungle fever

Cette ânerie est dédicacé à Marc Lizano qui  a la faiblesse d’aimer ça. J’en profite pour dire que pas mal de monde attend avec impatience son adaptation de l’île aux trente cercueils, véritable arlésienne de l’édition en images ! On avait déjà promis le livre à Jeanne Calment pour ses dix ans. Vous remarquerez la cruauté de cet homme qui distille quelques images qui sont une véritable tuerie.

5 réflexions sur “jungle fever

  1. G comme Gare aussi…au Gorille, cela s’entend.
    (pour faire un lien subtil avec une note précédente.)
    Et après toutes ces singeries, allons voir la tuerie dont tu parles.

  2. Rhôôô t’es un ange de m’écrire tout ça…
    Ceci dit, je suis en retard pour plein de mauvaises raisons que je donnerai un jour mais c’est pas du markétine de frustration ou du teasine qui s’étire autant qu’il peu… Le livre est prévu pour novembre 2011… pff pff pff, j’y retourne.
    G comme Gros singe : )
    Je t’embrasse

Laisser un commentaire

