Rions un peu…


Il est bon parfois qu’un peu de cet esprit français qui a tant rayonné au delà de nos frontières vienne caresser ma plume (je parle de celle avec laquelle je dessine). Pouffons avec esprit, voulez vous…

Publicités

8 réflexions sur “Rions un peu…

  1. J’en profite d’ailleurs pour rappeler l’orthographe exact de Mme Belpère de Loche (Moselle) qui ne s’écrit pas du tout comme on nous l’a si longtemps fait croire chez les Grosses Têtes. Merci à toi pour ce blog qui sert de tribune à la réhabilitation du bon goût (poil au trou) et de l’humour français (poil à la fessée).

  2. Tu as raison de réhabiliter le « poil au » qui a tant fait pour la réputation de la France en tant que pays de l’humour sophistiqué. Il faudra qu’un jour quelqu’un remette à l’honneur le « t’as une tâche, pistache »

  3. Marianne tu n’as rien d’une pouffe rassure toi… A la limite, en vieillissant quant tu te tasseras et que tu t’épaissiras tu ressembleras à un pouf.. A la limite… Mais tu as encore de la marge. A tout point de vue.

  4. Aha ! mince, j’ai ri… Mais c’est de surprise, on ne sait jamais à quoi s’attendre en venant ici.
    Il ne me reste plus qu’à trouver Esprit pour pouffer avec lui. (Humour « blague à toto », le fond culturel français remonte à la surface de ce blog…)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s