dodo

Un bon gros dodo voilà à quoi j’aspire… De retour du festival Etonnants Voyageurs où j’ai dédicacé en compagnie des épatants Roland Guarrigue et Christophe Bataillon dont les beaux ouvrages publiés entre autre, aux Editions P’tit Glénat font la joie des jeunes lecteurs. On dort peu dans ces festivals et on boit essentiellement de l’eau minérale, ce qui permet d’afficher un teint de rose à son retour. Je ne suis ni étonnant ni voyageur mais je me serai bien amusé à Saint-Malo.


4 réflexions sur “dodo

    • Mince ! C’est vrai que tu es juste à côté ! Je suis vraiment désolé. En fait les jours précédents ont été tellement chargés que je n’ai pas eu le temps de poster quoi que ce soit ni ici ni sur Facebook.
      Promis, ce n’est que partie remise !

  1. rooo…et t’as une page facebook ?
    Mais passez-moi une pelle que je me pende ! On n’est même pas amis sur fb ? Misérable vie…
    St Malo, certainement très bien ce festival, belle ville en tout cas.

Laisser un commentaire

