rose et dodu

Vous remarquerez que sur ce dessin il n’y a ni arme à feu, ni violence, ni femme nue, ni guerrier, ni explosion. On peut raisonnablement dire qu’il ne se passe rien. Une partie de badmington avec l’un des joueurs peu concerné et deux animaux roses et potelés qui vaquent tranquillement, c’est assez peu pour susciter un quelconque intérêt…

Alors vous me direz, pourquoi la mettre ? Et je vous répondrai  : je ne sais pas.

Publicités

6 réflexions sur “rose et dodu

  1. Pour ajouter du piment à cette scène, afin qu’elle ait une chance de passer un jour sur tf1, on peut aisément imaginer que Zobi la mouche (ci-dessus à droite) va se prendre un violent coup de raquette qui va la propulser sur la poitrine de Perrette, la jeune et jolie fermière qui se reposait à l’ombre du saule après s’être baignée, à l’abri des regards indiscrets, dans le lac de la Terreur. Celui-ci était en effet appelé ainsi après qu’un groupe d’ados du village avait disparu sans jamais laissé de trace il y a six mois. (on apprendrait seulement à la fin qu’ils avaient été transformés en cochons par Jonah le Rebouteux qui voulait se venger des gens du village qui avaient incendié la maison de ses parents alors qu’il était jeune enfant. D’ailleurs, dans sa grange, Jonah avait mis au point un robot capable de se transformer en mobylette… mais ça c’est pour la deuxième saison)

    • Pas de doute; cette série sera culte dés la première diffusion !
      Tu devrais proposer tes services à la chaine (et après vite t’enfuir une fois que tu auras touché ton chèque)

  2. C’est justement toute ta force Jean-Christophe… d’arriver a faire une illustration intéressante sans violence ni femmes nues (tu me charriais un peu sur ce dernier exemple?).
    Nous les gribouilleurs sans talents sommes obligés de se cacher derrière ces techniques grossières pour donner un intérêt (pervers ou morbide) a nos patés colorés.
    Mais toi… c’est frais et beau tout simplement 🙂
    (je sais que ca fait un peu ironique comme message, mais j’aime vraiment… sincèrement de vrai pour de vrai)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s