Les chats me rendent gâteux. Dès que je parle des miens, je rejoins le monde terrifiant des petites vieilles persuadées que leurs bestioles sont le centre du monde. Oui quand je parle de mes chats, ma peau se plisse, mes seins poussent et tombent flasques, un léger duvet apparait sous mon nez, et je porte des robes moches. Voilà pourquoi j’essaye de ne pas en parler. J’aurai voulu soulever la question du fait qu’ils semblent anticiper nos pensées par leur réaction mais non, finalement je ne dirai rien… Je sens déjà mes varices apparaître… Juste un truc quand même  c’est à cause de cette faculté de lecture dans nos pensées que l’on ne voit jamais personne jouer au foot avec les chats… Voilà…

 

Je suis content, finalement j’ai réussi à ne pas en parler… Quelqu’un a vu ma gaine ?

4 réflexions sur “

  1. Ma gaine 18 heures ? mais voyons, tu l’as sur toi…(sous ta robe-tablier)
    Moi j’aimerais bien pourtant que tu développes cette théorie féline, quitte à ce que tu prennes un petit coup de vieux (de vieille, précisément)… car le (gros) chat de la maisonnée, à part bouffer et faire des marou-marou quand ça lui prend, il n’a pas l’air de penser à grand’chose… ou alors… ça… ça veut dire que c’est MOI qui ne pense qu’à bouffer et à faire des… rhoooo, bin non quand même…?

  2. Je ne peux pas développer au risque d’avoir une poussée d’œstrogènes phénoménale !! Pour faire bref quand je commence à simplement évoquer mes chats (où même à dire le mot chat), je sens un frisson de terreur parcourir mes amis et mes proches.
    Quant à ce que nos chats nous ressemblent…je crains que ce ne soit malheureusement que la triste vérité (:

Laisser un commentaire

