Pauline et Justine


Pauline, Pauline, Pauline encore, toujours Pauline…

Et ou est Justine dans tout ça ?

Moralité : Pauline partout, Justine nulle part.

Hilarité, applaudissements, salut,

rideau

(Vous remarquerez que c’est beaucoup moins drôle avec Ginette partout, Lucienne nulle part)

4 réflexions sur “Pauline et Justine

  1. Ha! Ha! Ha!
    C’est comme ces bonnes vieilles chansons dont le refrain nous colle au cerveau le reste de la journée!
    Pauline partout, Justine nulle part! Tous ensemble, tous ensemble, ouais! Ouais!

    • Tu ne crois pas si bien dire. J’avais cette stupidité en tête et je n’arrêtais pas de la répéter en boucle. J’espère qu’en m’en débarrassant sur ce blog je vais exorciser cet air.

  2. mwaaarf ! (= hilarité), clapclapclap (= applaudissements) … Alors çui là dès la prochaine manif je le ressors !!! tu permets ?

Laisser un commentaire

