sourire à l’envers

Pour être certain de bien faire la gueule à l’adolescence, Riton avait commencé son entrainement très tôt.

Voilà, c’était une mise à jour : « J’ai pas demandé à vivre… j’ai juste demandé un Iphone… »

4 réflexions sur “sourire à l’envers

  1. Lààààà, c’est ce dessin avec la petite phrase qui va bien ! j’aime ! 🙂
    Je me sens mieux maintenant que je peux le dire dans la petite case prévue à cet effet.

    • Merci beaucoup Marie Laure ! A l’origine c’est un dessin d’un projet qui est abandonné (du coup c’est recyclé en mise à jour de blog (c’est très développement durable comme utilisation)

Laisser un commentaire

