Marcel, Albert et moi

Et je suis accessoirement la preuve vivante de la décadence du monde…

4 réflexions sur “Marcel, Albert et moi

  1. Humm « la décadence du monde »? Qui sait? Peut-être qu’Albert et Marcel sont en train de se retourner dans leurs tombes en sachant que tu es en train d’écrire un livre de plus de 4000 pages sur le juron, que des lectures de ton livre sont déjà prévues dans les cafés littéraires ainsi que des conférences un peu partout dans le Monde ;).

    • Je veux bien incarner la décadence en étant invité dans des cafés littéraires et en faisant des conférences à travers le monde (aprsè tout, un imposteur de plus ou de moins) Mais un bouquin de 4000 pages, là non… Finalement je laisse Marcel et Albert dormir tranquilles dans leur boite (:

Laisser un commentaire

