superman régressif

Je ne peux pas toujours mettre tout sur le dos du matériel : scan défaillant, micro antédiluvien… Je crois qu’il faut que j’admette que je suis incapable de m’en servir correctement et d’effectuer les bons réglages. La preuve : la différence assez sensible entre les couleurs du gribouillage original et celles à l’écran. Je viens définitivement d’un autre siècle…

Finalement, je crois qu’une photo sera plus fidèle, non ?

3 réflexions sur “superman régressif

  1. Ah c’est le problème avec les illus en « tradi », dur de s’approcher de la réalité sur écran!
    vive les hiéroglyphes et les bas-reliefs et les gravures des siècles d’antan!

Laisser un commentaire

