vagues

Parmi les projets que j’ai sur le feu, il y en a un qui est écrit et pour lequel j’ai fait des petits bouts de recherches et des crayonnés il y a de cela quelques mois déjà. L’histoire sera réalisée au crayon avec l’apport de quelques couleurs. Et pour une fois ce ne sera pas drôle. Avant il faudra que je termine  une autre histoire et encore avant il faudra bien que j’arrive à dessiner des illustrations à la hauteur du texte superbe écrit par un ami . Là aussi on n’est pas dans la franche gaudriole. Et dessiner des gens qui ne ressemblent pas à des pommes de terre m’est furieusement contre nature ! Et c’est peu dire que je sue sang et eau

En attendant je ne fais pas de vague… (je m’entraine à faire de l’humour de vieux)

2 réflexions sur “vagues

Laisser un commentaire

