L’Eternel vous cause

C’est pas tous les jours que ça arrive alors il faut en profiter. L’Eternel nous adresse un message ! »PROCUREZ VOUS LA REVUE GOLIATH ! sinon je vous pète la gueule « 

Quand on sait tout le boulot qu’il a, c’est hyper sympa de la part de l’Eternel de prendre un peu de son temps pour nous guider vers la lumière. Y a rien qui l’oblige. Il pourrait très bien se faire un petit miracle, genre : tout pour ma Gueule. Et ben, non, l’Eternel il est pas comme ça, non seulement, il nous adresse un message sympa mais en plus il nous invite à rejoindre ce gars qui coure vers « Sucre de Pasteque »

Le nouveau site de mon amie Caroline  dont les photos sont divines

Alors, tous avec l’Eternel, filons vite nous procurer le collectif  « Rendez l’argent » et déguster le Sucre de Pastèque (une femme qui donne à son site le titre d’une nouvelle de Brautigan est forcément admirable)

7 réflexions sur “L’Eternel vous cause

  1. Ha si ! Bhe punaise… ce fut dur.
    On peut l’acheter quelque part en Ebook « Rendez l’argent » ?
    Et tes livres a toi d’ailleurs ?

    • Hello Pawa !
      Désolé pour la réponse tardive. J’ai l’impression que wordpress n’est vraiment pas souple pour les commentaires. Pour ce qui est des Ebook je ne crois pas que l’on trouve mes livres sous ce format pour l’instant (en tout cas mes éditeurs ne m’en ont pas informé) Je vais me renseigner auprès des éditions Gargantua pour voir s’il est prévu que Rendez l’argent soit diffusé sous forme de Ebook et je te tiendrai au courant. En tout cas merci de tes passages ici et de tes mots sympas. A très bientôt

Laisser un commentaire

