désirs

désir« La vie est un concerto Gisèle. Laissez moi être le la de notre partition amoureuse dont vous serez la croche »

Pourquoi Gisèle ferme-t-elle les yeux ? Y aura-t-il un maelström de désir ? Roberto parviendra-t-il à ses fins ? Autant de questions auxquelles nous ne répondrons pas parce qu’on a quand même pas que ça à foutre non plus.

2 réflexions sur “désirs

  1. Tiens, Gisèle…, dis-moi Jean-Christophe, j’ai l’impression que le consulat d’Edmonton t’a terriblement marqué, peut-être auras-tu refoulé à l’époque un maelström de désir et voilà qu’il frappe 20 ans après à la porte de ton inconscient. Enfin, j’dis ça, j’dis rien.

  2. Je n’ai rien refoulé du tout, Marianne. Gisèle me hante, son corps me hante, sa voix me hante, ses audaces vestimentaires me hantent. Mon corps est là mais mon esprit et mon Mojo n’ont jamais quitté Edmonton

Laisser un commentaire

