coming soon

clopin-girl-1Je fais mon prétentieux, je mets un teasing de ma prochaine mise à jour. Ce qui au passage est le prétexte pour faire une mise à jour (c’est rudement malin… Je suis rudement malin). On mets des teasings quand il y a du monde et une grosse attente. Personnellement, j’en mets un alors que le nombre de visiteurs de ce blog  ne remplirait même pas un confessionnal. Mais peu importe, j’ai envie de teaser. Sinon, je vais essayer de me tenir à une mise à jour par semaine de Clopin Clopan. C’est un peu moins souvent qu’avec des illustrations mais vu que ça me prend pas mal de temps… Donc, si vous passez par là (ce dont je vous remercie bien chaleureusement) je remets une nouvelle ânerie ce Week-end. See you…

2 réflexions sur “coming soon

  1. j’ai bien hâte de connaître les prochains déboires de notre ami (qui n’a toujours pas compris qu’l n’est pas fait pour jogger, mais bon, c’est son problème après tout et en attendant on s’amuse bien avec lui, donc soyons avant tout reconnaissant)

Laisser un commentaire

