Vert tempo

tiptap-1

5 réflexions sur “Vert tempo

  1. oui mais bon, une fois de plus il finit par se faire insulter, perso, ça ne me convainc toujours pas de m’y mettre.

    • Marie-Laure : et encore la beauté de ma foulée n’est rien à côté de celle de ma prose
      Marianne : oublie l’insulte et voie plutôt le coté aristocratique de la chose : le gros mots lambrissé avec blason.

      • ben oui c’est ce que j’ai fait sur facebook, résultat, je me fais traiter de bourgeoise, ah merci !

Laisser un commentaire

