séduction champêtre

 

pique-nique-Il fait froid, il pleut, c’est le printemps, youpi. Je me suis dit ce matin, « il n’y a plus de saison ». Exactement ce qui m’agaçait chez les vieux quand j’étais gamin. Je suis donc obligé de constater ce matin qu’il fait froid, qu’il pleut, que c’est le printemps ET que je suis vieux. Journée de merde.

3 réflexions sur “séduction champêtre

  1. Il fait froid, il pleut, c’est le printemps, je tente de me changer les idées en visitant le blog, curieuse de découvrir le nouveau dessin et j’apprends que j’suis vieille moi aussi ! Merci, c’est vraiment une journée de merde ! 🙂

Laisser un commentaire

