Dans l’oeil du Cyclope

C’est aujourd’hui que parait le n° 7 de la revue numérique Professeur Cyclope. J’ai le grand plaisir d’y participer avec des  » torrents d’amours ». J’en suis tout fier et pour tout dire j’en reste encore ébaubi. Je mets ici une histoire que je n’ai finalement pas retenue .  Là où certains mettent des bonus, je mets donc des malus. En voici un :

malusJe conseille également vivement parmi les revues numériques, Mauvais Esprit et la Revue Dessinée

4 réflexions sur “Dans l’oeil du Cyclope

    • les histoires étaient en accès libre ce WE sur le site de Télérama (qui est partenaire du professeur Cyclope avec Arte). Peut-être qu’avec un peu de chance on peut encore les trouver sur le site.

      • Je vais essayer donc parce que sur Arte mes essais sont restés sans succès … je n’ai vu que l’œil du Cyclope 😦

Laisser un commentaire

