Le lion et Lapoum

lion-lapoum

Je suis en train d’essayer d’illustrer une histoire écrite par Lapoum. Ceci est un détail d’une image. Je pourrais dire que j’ai mis un détail pour préserver la surprise lors de la découverte de l’image entière plus tard. Je pourrais… Un peu comme ces bouts d’images que l’on voyait dans les manuels scolaires quand j’étais enfant au siècle dernier…. Mais la réalité est plus prosaïque, je pense qu’il faut encore travailler le décors. D’où ce petit bout.

Sinon l’histoire de Lapoum est vachement bien.

9 réflexions sur “Le lion et Lapoum

  1. Ah je ne peux pas dévoiler son texte, mais oui il est chouette. De l’intérêt de fréquenter Livres en Citadelle (c’est début décembre à Blaye, si vous passez on s’y croisera, j’y serai)

  2. Je vais faire mieux que ça : nous recevons une illustratrice, Julie Eugène ! Cette année notre école prend complément part à l’évènement, j’en suis ravie. Et je ne manquerai pas de faire un détour par le la Citadelle !

Laisser un commentaire

