Menelik à tâton

pelican-copie

Une illustration extraite d’un projet qui est en ce moment sur le bureau d’éditeurs . Un petit conte éthiopien écrit par un ami. C’est assez nouveau pour moi puisque pour la première fois  j’ai essayé d’illustrer un récit qui n’est pas un récit d’humour. J’ai pas mal tâtonné (et permettez moi de vous dire que quand je tâtonne, je ne fais pas semblant. Je suis un sacré tâtonneur). Mais l’histoire est formidable et c’était l’occasion de remettre en question mon dessin (ce qui est toujours salutaire, surtout pour un tâtonneur comme moi).

Laisser un commentaire

