Blaye

Blaye-2013

Le 7 et 8 décembre prochain aura lieu pour la XXI eme fois Livres en citadelle à Blaye. Ce sera l’occasion de boire, manger et rencontrer les lecteurs pendant deux jours. Sachant que le jeudi et le vendredi des auteurs descendront de leurs montures, secoueront leur chapeau, et feront claquer leurs éperons en rentrant dans les classes.  J’en serai. De la même façon que je serai à St Germain de la Rivière le dimanche 1er décembre (près de Fronsac) pour rencontrer les lecteurs. Lecteurs, soit dit en passant, que j’ai commencé à rencontrer aujourd’hui à l’école de Vérac. Et même que c’était bien chouette. Je mettrai des dessins dans quelques temps sur ce blog. Bon allez, je remonte sur mon cheval et je file au galop vers le soleil couchant.

Laisser un commentaire

